DIFFUSEUR ÉCOLOGIQUE D'HUILES ESSENTIELLES EN BOIS DE BAMBOU

NOUVELLE GÉNÉRATION

Le concept repose sur une matière :

  • organique absorbante, non-toxique, provenant d'une végétation 100% naturelle absente de pesticide,

  • hydrophobe qui repousse l'eau, donc absente de toute forme de bactéries ou moisissures pouvant être causées par
    la présence d'humidité,

  • ayant la propriété d'encapsuler les huiles.

 

Mode d'emploi

Charger le diffuseur à la première utilisation :

Lorsque le couvercle est enlevé, verser entre 8 et 10 ml d’huiles essentielles (un peu plus de la moitié d'une bouteille de 15 ml) uniformément sur le dessus en commençant par le pourtour pour continuer en un mouvement de spirale vers le centre. Ensuite, la diffusion se fera d'une façon lente et continue.

 

Utilisations ultérieures

Après un certain temps d'utilisation, on remet quelques gouttes d'huiles essentielles sur le dessus de la surface pour réactiver l'intensité, selon le niveau désiré.

 

Combien de temps ça dure

Par exemple, si utilisé de 2 à 4 heures par jour, la diffusion estimée est de plus ou moins 2 mois. Ceci peut varier en fonction des sortes d'huiles utilisées et de l'intensité désirée par l'utilisateur.

Lorsque non utilisé, il est important de remettre le couvercle, afin de conserver sa capacité de diffuser pour les prochaines fois, de cette façon, il est toujours prêt pour la prochaine utilisation.

 

Fonctionnement

Le diffuseur est conçu spécifiquement pour accueillir votre huile essentielle ou mélange d'huiles essentielles préférées, qui resteront toujours prédominants après le chargement d'huiles essentielles de la première utilisation. Il est recommandé de continuer à utiliser les mêmes sortes d'huiles par la suite. Toutefois, il y a des huiles qui ont des fonctions similaires et des odeurs qui se marient bien ensemble, donc l'utilisateur peut toujours rajouter à son diffuseur les huiles essentielles qui lui conviennent. Aussi, on peut posséder plus d'un diffuseur en fonction de ses besoins spécifiques (ex: lavande pour relaxation vs eucalyptus pour rhume et grippe).

 

Utilisation

Ce diffuseur est d'utilisation simple. L'ouvrir et le déposer PRÈS DE SOI dans l'environnement personnel de son choix
pour profiter des bienfaits des huiles essentielles qu'il diffuse. Dans une pièce fermée sans courants d'air (ex: une chambre), il diffusera dans toute la pièce.

 

Avantages

En plus de ne nécessiter aucun entretien et de diffuser à l'air ambiant, il est compact et léger, sans aucun écoulement liquide d'huiles. Il se transporte facilement d'une pièce à une autre, d'un lieu à un autre, à la maison, au bureau, au chalet, dans un sac à main, en voyage, dans une chambre d'hôpital, dans un VR, et bien plus...et même sur le bord de la baignoire sans danger. Aussi, par exemple, si vous utilisez de l'huile de cèdre dans le diffuseur, et que vous le placez dans un garde-robe, vous pouvez transformer votre garde-robe ordinaire en un garde-robe en cèdre (pour repousser les insectes et mites). Et aussi, le diffuseur à l'huile de cèdre, tenu dans un endroit clos, peut avoir la même fonction pour l'entreposage de roulottes, tentes-roulottes et autre VR et même pour l'hivernisation de chalets.

 

Autres caractéristiques

Le bambou est une ressource 100 % naturelle et 100% écologique avec la croissance la plus rapide au monde. Il n'a pas besoin d'être replanté, il se renouvelle naturellement.

 

Comme les huiles essentielles sont très fragiles à la lumière, l'intérieur du pot est en aluminium pour les protéger des rayons UV qui altèrent leur efficacité. De plus l'aluminium est beaucoup plus léger que le verre et ne présente pas des risques de brisures. 

 

Ce diffuseur en bambou sera votre ami durant plusieurs années.

 

Voici le témoignage-texto d'un ami hospitalisé (malheureusement décédé aujourd'hui d'un cancer) qui avait mis le diffuseur contenant de l'huile d'eucalyptus sur sa table de chevet dans sa chambre d'hôpital :

" Salut Luc, ton pot fait fureur à l'hôpital. Où peut-on s'en procurer ? Les infirmières me le demandent."

Les commentaires qu'il avait eu étaient que ça sentait bon dans la chambre, comme au Spa.

Pour lui, l'odeur lui procurait un grand bien.
 

Pour fonctionner, ce diffuseur ne requiert aucun apport énergétique, tel que piles, électricité, chaleur, clé USB, etc., sans nécessiter aucun entretien ou nettoyage comparativement aux autres diffuseurs sur le marché. Il diffuse efficacement à l'air ambiant.

Comme il n'y a aucun système mécanique, les risques de bris de fonctionnement sont nuls.

© 2016 Tous droits réservés Aromarkessence / All rights reserved Aromarkessence. 

Site internet créé par / Website created by:

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle